L'audience des blogs Tribune progresse en novembre

Imprimer

nov 08 part des blogs.jpgAvec 184 mille visiteurs en novembre, les quelque 500 blogs de la Tribune, dont une petite centaine sont actifs, participent pour 8,4% à l'audience du site internet www.tdg.ch. L'audience des blogs est en hausse de 3,2%. Elle s'inscrit en quatrière position derrière la page d'accueil du site www.tdg.ch, l'Actu et Genève.

L'audience des blogs est plus régulière que celle des autres segments et ne connaît pas la chute du week-end. Les blogs passent même souvent devant Genève le samedi et le dimanche, comme l'indique le graphique ci-dessous tiré de Xiti.

nov 08.jpg
Le score du 4 et 5 novembre correspond avec l'élection d'Obama. A noter la pointe des blogs ce jour là qui est en partie due au blog dédié à la nuit américaine à Genève.
Le score des 12 et 13 novembre correspond à l'annonce de la démission de Samuel Schmid.
JFM
 
 
NB: tout un chacun peut créer son blog. La marche à suivre est ici. Pour le faire directement cliquez ici. Et pour lire les conditions générales d'utilisation, c'est ici. A ce propos, notez que nous apprécions particulièrement les blogs et les commentaires citoyens, courtois et signés. 

Commentaires

  • Pourquoi n'y a-t-il plus de classement ?

  • Même question que Victor... (répétition)
    Et comment fait-on pour insérer des images .gif (animées)... (répétition aussi)

    :o)

  • "la suisse" à disparu ! il ne nous reste que notre "tribune" on l'aime ! Soyez moins sages ! faites bouger votre ville !!

  • Bonjour,
    Je désire savoir s'il y a un moyen pour passer d'un blog à l'autre sans déconnecter/connecter si comme dans mon cas j'ai plusieurs blogs .
    (Salegueule politique et salegueule de tout un peu)
    Merci pour la réponse.
    Meilleures salutations

  • j'aimerai bien savoir comment retrouver les blogs quand il ne sont plus à la une ..car des fois ça va si vite que je me distrais un instant et ils ne sont plus là, est ce qu'il existe un lieu ou les blogs sont en ordre alphabétique ?

  • Chers amis.
    Aujourd'hui, intéressons-nous à l'entretien de Sarkosy avec le Dalai-Lama.
    Notre président est tellement imbus de sa personne qu'il fait n'importe quoi pour être à la "une" et permettre aux médias de ses "maitres" de s'enrichir davantage. Actuellement, dans le contexte: Ma bibine partout; le Tîbet est un sujet porteur; surtout lorsqu'on se trouve en Pologne. On "emmerde" les chinois et les russes en même temps. Conséquences d'une vision aussi médiocre et d'actions qui n'ont pas la moindre sincérité: Le BRIC (entente entre le Brésil, la Russie, l'Inde et la Chine) va devenir une très pénible réalité pour les européens qui n'aurons rien compris(surtout ces inconscients de français).
    Nos amis américains n'ont aucun souci à se faire: ils sont pragmatiques; ils contrôlent tout le continent de l'Amérique du Nord et ont peu de scrupules.
    Naturellement, la connerie politicienne française aura des conséquences sur la vie de nos voisins suisses. Pensez-y! Très amicalement. JCM Tel: +33450240275

  • (Re...)

    Et qu'en est-il de l'audience des blogs en novembre ?

    (les dernières infos à ce sujet datent de septembre)

    :o)

  • Bonjour!

    J'aimerais poser les deux questions ci-dessous.

    Comment un blog est attribué à l'une des catégories: invités, citoyens, tutti frutti etc. : c'est l'auteur qui choisit ou la rédaction?

    De quoi dépend l'apparition du blog sur la liste de gauche avec son image?

    Merci pour votre attention.

  • Bonjour!

    J'aimerais poser les deux questions ci-dessous.

    Comment un blog est attribué à l'une des catégories: invités, citoyens, tutti frutti etc. : c'est l'auteur qui choisit ou la rédaction?

    De quoi dépend l'apparition du blog sur la liste de gauche avec son image?

    Merci pour votre attention.

  • Je voulais juste dire combien j'apprécie les articles d'Etienne Dumont. Elles sont droles, avec leur petites pointes d'humour et piques de pertinences Bravo

  • Les 5, 11 et 19 novembre correspondent à des pics de visiteurs sur mon blog...

  • et bien moi je siuis fan de tes articles quoi qu'onpuisse en dire ! lol

Les commentaires sont fermés.