Café blogs: une initiative intéressante

Imprimer

blog café.jpgPiloté par deux Don Quichotte modernes, Sarah Emonet et David Sanchez, le site Alerte rebabtisé Mouvement ultra-révolutionnaire. MUR pour faire court, lance dans un billet du 27 juillet l'idée d'un café des blogs de la Tribune.

Au fil des vingt-trois commentaires postés à cette heure, un blogueur proposa un lieu, le café de la Coulouvrenière, et une date, le premier mercredi du mois, parce qu'il est proche de la Tribune et que donc le soussigné serait vraisemblablement plus enclin à s'y rendre et que le rituel fait sens. En fait, on n'a pas trouvé mieux pour relier les gens depuis que les semaines ont sept jours et que l'un d'eux est consacré au dépassement de l'ego.

Trois remarques donc à ce sujet:

- Je salue cette initiative qui bourgeonnait déjà depuis quelques temps au détour d'un synapse, mais que les 24 heures que la nature nous accorde par jour ne m'a pas permis de réaliser jusqu'à présent. MUR peut donc organiser son Stamm comme bon lui semble. Je souhaiterais toutefois qu'il ne le baptise pas blogs de la Tribune, ce dernier terme appartenant à l'entreprise qui nous héberge.

- Après Morning Bull qui a voulu organiser une Morning Night ce printemps, c'est la deuxième initiative spontanée de rencontre des blogueurs de la Tribune. C'est dire que le blog produit des fruits inattendus et que le forum virtuel que sont les carnets de notes interactives peut devenir à l'occasion une réunion citoyenne. Cependant la durée exige non seulement un rythme mais aussi une cause. Je ne vois pas encore très bien celle que MUR souhaite nous faire partager sinon celle de la rencontre amicale, ce qui est déjà pas mal.

- J'ai donc noté que sur la proposition de Charly et la reprise de volée de Djemâa, la première réunion du café des blogs aura lieu mercredi prochain 5 août de 18 h à 20h au Café de la Coulouvrenière. Je souhaite à tous les participants une excellente rencontre. Je serai pour ma part absent pour cause de vacances. Je rentre d'ailleurs le 5 au soir et lirai avec intérêt le compte-rendu de ce café le lendemain dans les blogs.

A tout bientôt toutes et tous

J.-F. Mabut

 

Commentaires

  • Super de savoir que J.-F Mabut s'intéresse à ces blogs-cafés, pour ma part, je pense qu'il serait important de les organiser autour de thématiques nous concernant tous, nous autres les blogueurs qui hantons depuis des mois, voire des années pour certains cet espace généreusement mis à disposition de la TDG- au passage un grand merci- Définir des règles de déontologie me paraîtrait conséquent au vu des débordements, des noms d'oiseaux, des insultes qui fusent de toutes parts. Quant au style, j'y songe, du moins une relecture de nos notes et je vous assure, il m'arrive de revenir plusieurs fois sur mon blog pour des corrections et il reste toujours des fautes pareilles à des boutons qui traîneraient sur un beau visage. D'autres thèmes sont les bienvenus !
    ! A l'issue de nos rencontres, un blog commun nourrit des uns et des autres pour partager les débats et les questions soulevées...... Mais n'ayez crainte, tout ceci dans une ambiance sympa et chaleureuse.

  • Je suis tout à fait d'accord avec Mabut, avec MUR et avec Djemâa. Y’a t-il un pilote pour trouver une solution à tout ce débordement de bonnes intentions? Pour ma part, à partir de ce vendredi soir je suis loin de la Planète Blogosphère pour un moment. Out-of-order! Vacances et usure du dos cause manipulation exagérée de la position du clavier. Le médecin veut m'éloigner 3 mois des ordis. Addiction et mal de dos. Plusieurs séances de physio et de la natation...il va falloir que j'achete un appareil photo aquatique! Vous allez me manquer. Celui qui veut me faire plaisir il veille sur mon Jet d'eau et me donne de ces nouvelles...si possible avec photos!

  • Monsieur Mabut...désolé que vous puissiez pas partager cette petite expérience qui gardera son nom....car la TRIBUNE DE GENEVE, N'EST pas DéTENTRICE DES DROITS D'AUTEURS POUR TROIS LETTRES DE L'ALPHABET. tdg = TOUT DROIT DE GENEVE ! dONC LES BLOGS-CAFES TDG = TOUT DROIT DE GENEVE !
    ALORS BONNE FIN DE SOIRéE ET BONNES VACANCES !

    ps.... navré que vous n'ayez assez de temps en 24 h pour réléchir à ce "fameux" projet.......merci pour vos encouragements, on en espérait pas tant de votre part !

  • Chers bloggeurs,

    Nous vous avions soumis le concept des "blogs-cafés TDG" dans le but que nous puissions nous rencontrez ponctuellement pour échanger, partager et débattre dans une ambiance sympathique et conviviale, et cela autour d'un bon café...

    Nous avons été très touchés de l'engouement que ce concept a obtenu auprès de vous,chers amis bloggueurs...
    Mais à la lecture de la note ci-dessus rédigée par M Mabut le webmaster et modérateur de cette plateforme ; nous préférons annuler, l'objet ayant perdu tout son attrayant...

    Merci encore à tous pour votre soutien et nous sommes persuadés que maintenant que nous annulons, les neurones de M. Mabut, trouveront du temps dans ses 24h de labeur quotidienne, pour inventer un projet bien à lui...

    Bien à vous tous ;O)

  • Wiki quoi qu'on dise, le rideau de café ne devrait pas empêcher l'accès au café du MUR
    lol !
    :)

  • @ MUR: meuh si, faisons-le ce K-fée blog, on verra ce qui en sortira.

  • Une tape sur les doigts et les révolutionnaires des temps modernes rentrent dans le rang.

    La jeunesse n'est vraiment plus ce qu'elle était !

    (o_~)

  • Nous être capable de vivre par nous-même ! Vive les cafés-blog de la TdG...

  • AINSI DONC JEAN-FRAN$OIS MABUT, NOUS SOMMES VOS "DON QUICHOTTES"DES TEMPS MODERNES...??!! LOL......
    ALORS CHER JEAN-FRANçOIS, POUR QUE LE ROMAN SOIT RESPECTE, VOUS SEREZ NOTRE SANCHO PANSA...VOUS SAVEZ..??...LE STUPIDE ECUYER TROP VENAL QUI NOUS ACCOMPAGNE DANS NOS AVENTURES...
    LE ROLE NE VOUS PLAIT PAS ...!!??? DESOLE MAIS IL FAUDRA VOUS PLAINDRE A L'AUTEUR OU EVENTUELLEMENT AUPRES DE DAME NATURE...
    ;O)))

  • Il aura lieu ce "Café-blogs des lecteurs de la TDG" ou pas ?


    Sinon, faire un "Café-blog au pied du MUR" à la même date, même endroit.

  • hello Minet...:o)

    Oui... il aura lieu le 5 aout de 18-20 h au Café dde la Coulouvrenière...alors on compte sur vous tous pour venir et echanger dans une "vibe" super conviviale...

    en espérant que vous ne serez pas tous trop déçus de rencontrer vos "deux humbles don quichotte des temps modernes"...Bon, notre valet, Sancho Pansa, ne sera pas...tant pis pour lui !!

    alors à tous RDV LE 5 AOUT A LA COULOUVRENIERE DES 18H00. !

  • Si je peux me libérer je viendrai pour cet échange démocratique.

    En ce qui concerne M. MABUT, j'espère qu'il organisera aussi un "apéro-blogs", au café de la Presse par exemple,pour toutes les personnes actives sur ce site, qui est très bien tenu". Merci à lui.

  • CHOUETTE....ON ESPERE VOUS RENCONTRER.....:O)
    MUR...

  • Vois pas ce qu'il y a de révolutionnaire, heureusement !

  • La révolution, c'est pas pour demain. C'est pour tout de suite. Je trouve pas qu'il a l'air si vénal que ça, le marabout de la TdG. Je pense même qu'il a juste un soucis de déontologie journalistique avec tous ces blogueurs qui disent tout et parfois n'importe quoi. Le courage n'est pas forcément dans la forme kamikase de certains. Il est aussi dans l'attitude réservée de gens instruits qui savent très bien où ils posent les pieds. Bravo pour l'idée MUR. je viens d'en prendre connaissance. Et oui. La rencontre est de bonne augure. Les blogeurs ne comptent pas pour beurre. Au plaisir de rencontrer quelques spécimens qui agissent sur l'espace Blog. Un de ces mois d'automne, sans doute.N.b. Le K-fée blog, j'aime bien, hommelibre. C'est même très fort de café.

  • Comme disait Trotski en 1921 à la Chaux-de-Fond, lui qui voulait enflammer la terre entière, quand le journaliste et la révolution en Suisse, il a répondu, la révolution, en Suisse, quel dommage !

  • @pachakmac & Maurice

    merci pour vos encouragements...on espère que vous viendrez tous !!!! et pour ce qui est de Révolution...il s'agira de révolutionner ses pensées...!!!!

    ps...Nous ne souhaitons plus polémiquer sur JFM...alors ne nous parlez plus de M. Mabut...Merci !!
    ps2. Concernant "les écarts et abus" sur les blogs...lisez bien la note ci-dessus !

  • Malheureusement, je ne serais pas des vôtres, et je vous prie de bien vouloir m'en excuser.

  • MUR, saisis pas très bien ce que vous voulez dire !

  • ET BIEN IL N'Y A RIEN A COMPRENDRE...SOIS VOUS ÊTES OK POUR BOIRE UN POT ET SE RENCONTRER, SOIT ON LAISSE TOMBER !!!
    ON NE VA PAS SE BATTRE POUR OBTENIR UNE "FAVEUR"...
    CE TYPE DE DéMARCHE DEVRAIT ÊTRE NATURELLE ET SANS PALABRES INUTILES...
    MAINTENANT, NOUS ON CONTINU NOTRE CHEMIN, AVEC OU SANS BLOG-CAFE...
    ABE...
    :O)

  • @ Charly Schwartz....

    dommage que vous ne veniez pas...vous qui êtes à l'origine de la date et du lieu... Surtout que vous sembliez fort déterminés...!?
    DANS CES CONDITIONS, IL VAUT MIEUX ATTENDRE QUE M. Mabut organise les "aperos-blogs"...
    à bientôt .....

  • les voltes-faces successifs et constants de certains intervenants sont véritablement pénibles et nous ont oté toute envie de réaliser cet événement fort simple et naturel dans toute société dite "normale"...

  • Quelle faveur et baise le ton !

  • Maurice...tu veux quoi toi... vas jouer plus loin.....

  • Maintenons cette rencontre, je lirai dans le marc de café le futur du MUR. Il ne faut pas se claque-Murer ainsi, la décision étant bien mûrie, il faut sauter le mur à pieds joints, soyons courageux, osons se croiser pour ne pas s'emmurer tout seul derrière nos murs de Berlin virtuels.

  • "les voltes-faces successifs et constants de certains intervenants sont véritablement pénibles"

    Marrant ce genre de remarque venant d'un type qui a flirté avec le MCG avant de virer pseudo-révolutionnaire communiste. Et qui finalement se fait passer pour un pauvre diable que l'hospice a refusé d'aider quand on sait qu'il a fait ses écoles dans une instiotusion à 14'000 CHF l'an.

    Ce café n'a aucun intérêt vu qui l'organise. Encore une initiative qui va droit au MUR.

  • Ah, c'est encore une tentative prosélyte de cette bande de débiles mentaux, maintenant je comprend mieux pourquoi ce mur est si tendu.
    Pète un coup, chez toi y a que le trou du cul qui a des bonnes idées !

  • bon...visiblement, Carlitos et Maurice ne viendront pas...tant pis pour eux
    ;o)
    @+++...
    ps...Maurice, restez polie..cher ami....pourquoi nous insulter virtuellement...venez le faire de vive-voix à 18h à Rive...lol....

  • ce n'est pas demain que je me joindrais a ce genre de réunions de petits fascos mal langés !

  • Piloté par deux Don Quichotte modernes, Sarah Emonet et David Sanchez, le site, quand à ces deux qui tentent d'insulter le romans de Cervantès, qui sont-ils ?
    Des membres de la propagande ?

  • ' scuses Maurice, on te captes plus...??!! bon dans tous les cas on s'en tape....!!

    alors salut...:o)))

  • Quel drôle de monde! Pas envie de la révolution de Maurice ni de celle de Trotsky ou d'un autre. Juste soi-même devant le monde se remettre sans cesse en question. C'est le jeu de la vie. Animer la société par la culture, la fantaisie, le foisonnement florale de nos humeurs et de nos qualités d'êtres humains. C'est ça la révolution. Ce n'est pas une idéologie avec ses dogmes, ses croyances, ses gourous, et ses curés qui prennent le pouvoir. Non merci. Ce temps-là est révolu. Liberté à l'être humain! Pour le 5, pas possible pour moi. Mais sans doute en septembre ou octobre suivant la date proposée. MUR, pas s'en faire. Plus les gens se prennent au sérieux, plus ils deviennent débiles. Juste suivre la voie organique de nos âmes, et le plaisir de se faire une petite jame dans un bistrot sympa. c'est pas compliqué, les blogueurs, ou bien?

  • @ Pachamac...merci pour tes paroles si gentilles...on est un peu dégouté de tout ce ramdam pour un simple pot entre gens civilisés et ouverts à rencontrer d'autres humains ...c'est tout....
    Mais si vous êtes d'acord et que vous venez ce jour là, on sera heureux d'être là...
    Mais de grâce chers amis bloggeurs, si vous ne souhaitez pas venir, ne nous faites pas venir pour rien...la franchise est une qualité qui n'a pas de prix...

    à bientôt tout le monde...

  • ..et c'est visiblement sur ce point là que notre démarche fut " révolutionnaire".....!!!!le fait que des citoyens de conditions différentes, puissent se rencontrer d'égal à égal, pour partager un moment et mieux se comprendre...semble être une approche totalement incongrue, voire même odieuse èour certains "royalistes"...
    C'est dommage que notre société s'enferme dans ses catégories socio-culturelles...Mais bon, c'est la Vie !!................................

  • Je suis vraiment confus... Mais des obligations professionnelles me retiennent a l'étranger. Cher Sara et David, j'espère que vous pourriez m'excuser. Amitiés et au plaisirs de vous rencontrer lors du second "Cafe-blog TdG"

  • Allait un petit 69, sauf que vous êtes des petits gentils fascos !

  • Cher Charly, nous sommes heureux de vous lire....et vous n'avez point besoin d'excuses,,, nous sommes vos humbles serviteurs }}}

    avec nos meilleurs sentiments...à bientôt }}

  • Maurice...t'es encore là....?? mdr.......
    nous qui t'avions dit de jouer ailleurs...ahahahhah...
    tu dois vraiment t'ennuyer cher ¨momo"......
    alors, please... be my guest.... on aime beaucoup ton humour.....;o)

  • Pour le K-fée bloog, j'ai une proposition. L'anonymat sur la toile, ok, mais j'aimerais qu'il tombe pour cette rencontre. Et donc, ma proposition est que chacun s'annonce sur place avec son pseudo et ses nom-prénom. Si cela vous convient. Etant entendu que cela reste entre nous.

    D'autre part, pour une première rencontre, on peut parler à bâtons rompus. par exemple de ce que nous aimons et de ce que nous aimons moins sur les blogs. Cela pourrait donner des idées de thèmes pour la suite. La suite, justement, je vois bien deux temps à chaque rencontre: un vrac d'idées et de ressentis, et un thème, proposé la séance précédente, ou par une personne qui en prend la responsabilité.

    Une autre proposition: ne pas refaire dans ces rencontres les débats qui ont place sur les blogs. Pas de kalachnikov, pas d'enjeu de contenu des billets.

    Qu'en pensez-vous?

  • Nous sommes entièrement d'accord avec toi hommelibre, le but de ses blogs cafés n'est aucunement de déplacer les prises de becs qui ont lieu sur les blogs.
    lES BLOGS CAFÉS SONT DES RENDEZ-VOUS AMICAUX ET A BUT HUMANISTES.
    Merci hommelibre pour tes propositions.;O)

  • Une chose que dont m'a fait prendre conscience, c'est que Charly Schwarz est une saleté de ton espèce !

  • Momo...chut......parles pas trop fort !!!

    je te l'ai dis hier ...vas jouer plus loin, ou vient prendre des baffes (for real !) ...mais chut, vilain petit halouf.....

  • Allez je blague Momo...tu es le bienvenu au Rdv blogs ... rapelles toi la régle d'or de ces rdv :
    "lES BLOGS CAFÉS SONT DES RENDEZ-VOUS AMICAUX ET A BUT HUMANISTES."

    alors tu peux tous nous dire sur les blogs...c'est pas grave...mais sois correcte si tu viens aux blogs cafés...joues le jeu ez respecte tes interlocuteurs ( même nous !), lors de ces rencontres...

    Mais je t'assures, que tu es welcome... juste contrôles ta "verve", et tout le monde sera content de discuter avec toi, cher Maurice...
    il ne faut pas te sentir exclu...tu es le nouveau nabot de la blogo, et à ce titre tu as ta place aux RDv blogs....!!! lol......
    :o)

  • Par qui Maurice ou les Maurice et les Patoucha sont-ils payés pour provoquer tout le monde sur les blogs et insulter tout le monde, on voit qu'ils ne cherchent pas le dialogue mais le dénigrement systématique. Ce sont des fanatiques payés par qui ? Quel est leur rôle dans la blogosphère ?

  • @ question...
    voilà une bonne question !!¨
    moi je pense qu'il sont là pour "animer"et amuser la blogo...
    il ne faut pas y chercher une attaque politique ...vu le niveau des discours de ces tristes sires...ils ne font pas grand mal...
    en fait, moi je lse vois comme un "interlude festif" entre deux joutes politiques.... un amuse-gueule...quoi !!!¨¨

    mais sinon, il ne vaut pas un clou...le Maurice..... bon pour la casse..le gaillard !!"lol.......mdr...ptr.........hahhhhhahahaahahahahahahahahahh

  • On est payés par blocher !

  • Par contre tous les bougilions d'extrême droite, c'est l'ubs

  • Ah bon? Vous vous faites payer par Blocher, Maurice? Je pense pas que tout Blocher qu'il est, il a l'insulte aussi facile que vous. Quant à l'UBS, elle se fout assez en l'air toute seule pour en rajouter. Je vais vous dire un scoop mondial, Maurice. En temps qu'éminent analyste extra-lucide, la finance mondiale va s'écrouler grâce et par Goldman Sachs. Après ça, finit de siffler la récréation. On aura tellement de soucis sur cette planète, qu'on aura bien besoin des Blondesen, hommelibre, redbaron, Loredana et beaucoup d'autres pour reconstruire un monde lacéré et explosé par la connerie et la cupidité humaine. Quand on croit à la finance comme à une religion, les sectes capitalistes dirigés par des escrocs foisonnent partout. Berlusconi, et je l'ai aussi interprété tout au long de mes blogs depuis quatre ans, est un tueur de démocratie sous couvert de démocratie. Hommelibre, excellentes vos idées. Serai en pensée avec vous ce soir au premier K-fée blog. Bien marrant mais pas du tout rassurant le best-off des commentaires pourceaux. On dirait qu'une guerre réelle à commencer. Attention aux kalachnikovs qui ne seront peut-être bientôt plus virtuelles du tout. Quelle haine, tout de même.

  • @Pachakmac,

    Heu ... j'suis flattée de votre attention, mais n'en faites pas trop.

    Je n'ai ni la plume ni un blog comme Blondesen, Hommelibre ou Redbaron !!!

    (^_^)

  • D'après des observateurs, en France des dizaines de containers ont passés les frontières pour alimenter les banlieues en armes de guerre, RPG, bazouka, kallash et autres matériels de combat pour conflit civil et que la police française est déjà tombée sur des cachettes pas tristes !
    Sarkosy a déclaré que plus de 2 millions de personnes sur le territoire de l'hexagone vivent de trafics divers et de ventes de de produits provenant de vols, principalement camions détroussés et véhicules volés exportés ou brulés. La fracture et la facture commence a faire lourd dans les économies et les polices se déclarent complètement impuissantes face à ces phénomènes !

  • Plouf, la réunions, rien que les mêmes et on recommence la propagande à zéro, ça va aussi être le plouf qu prochaines élections !

  • Le mur du çon sans cédille ! il aurait pas une grosse diarrhée, non pas verbale mais plutôt cérébrale !

  • c'est pas trop, Loredana. C'est juste, à ce que j'ai lu de vous, que vous avez un équilibre mental intéressant. Et qu'aujourd'hui, il y a pas mal de filles et de garçons déséquilibrés par cette vie effrénée et ce luxe tapageur qui fleurit partout. Vous paraissez assez zen-zen dans ce monde bling-bling et vous n'hésitez pas à commenter des choses pas toujours légères et faciles à commenter. C'est d'ailleurs bien dommage que vous n'avez pas votre blog. Mais je respecte votre désir de ne pas vous investir davantage dans ce monde étrange de la blogosphère. Merci de votre message.

  • Par içi ça sent un peu le blocherisme, donc pas la peine de trop s'arreter !

  • @Pachakmac,

    Tenir un blog ? Pour quoi faire ? Je n’ai pas l’écriture assez leste pour soutenir ou défendre une cause.

    Pour partager mes coups de cœur, de gueule, mes états d’âmes ? Je n’ai jamais tenu de journal par peur qu’il soit lu par : ma p’tite sœur (terrible les p’tites sœurs !), par mes parents (encore plus terrible !!), par les copines (qui ne le sont pas longtemps), par le p’tit copain (qui soit devient tellement étouffant par peur de nous perdre, qu’on respire plus ou qui s’en va car il n’y a plus rien à découvrir, à moins que ce qu’il a découvert lui fiche la frousse !).

    Alors vous imaginez un blog. Non très peu pour moi. Avec les gens plus ou moins bien intentionné qui se trouvent sur la Toile, mon zen n’y résisterait pas. Je me contente donc de la ramener de temps à autre chez ceux qui aiment ce genre d’exercice. Et merci à eux de m’accueillir et d’accueillir tout le monde chez eux !

    Cordialement

    (o_o)


    P.S. : Merci pour ce commentaire que je vais sauvegarder et que je relirai lorsque j’aurai un coup de blues, cela remplacera au top le chocolat ! Et j’espère que hier vos souhaits ce sont réalisé ! (o_~)

  • ANNONCE IMPORTANTE : LA DATE DES BLOGS CAFE EST REPOUSSÉE AU PREMIER LUNDI DU MOIS DE SEPTEMBRE ....MERCI

  • RRRaaaaaahhhhhhh..... j'ai dû sauter une étape: j'y étais... Suis reparti à 6h25. Bon, septembre.

  • C'est noté !

  • @Hommelibre

    Vraiment toutes nos excuses...j'éspère que tu n'es pas fâché...???;O)

  • @Charly

    ok...;O)

  • @Hommelibre

    Chantes-tu des musiques pour enfants ???
    Si oui...je te phone...;O)

  • @ MUR: non, pas fâché. Le seul vrai dommage, c'est qu'il n'y a pas beaucoup de jolies femmes qui passent dans cette rue... :o)

    Non, je ne chante pas de chansons pour enfants. Sorry.

    A septembre. Il faudra l'annoncer à nouveau.

  • Rhooooo Hommelibre, Si j'aurai su ... Dommage, j'étais sous la douche !!

  • @Hommelibre

    Tu sais on dit que les plus belles filles sont dans les bibliothèques ;O)

    Je te phone pour te soumettre un truc sympat ...tu me diras si tu es dispo..;O)

    Bien à toi...

  • @ belledunjour: oooooooohhhhhhhh...... dire que je n'ai pas pu exercer ma galanterie naturelle en vous passant la serviette...

  • @ MUR: mais on n'avait pas rdv à la bibliothèque...

    Ok phone-mi.

  • Bonsoir à tous,

    je suis venu, à 1915, en sortant du boulot, histoire de boire un verre au Blog-café.

    Malheureusement, sur place, il n'y avait qu'un petit couple d'amoureux, à une autre table deux petits jeunes et séparément trois clients qui goûtaient l'air du temps. Pas de réunion à l'horizon.

    Je suis donc reparti. Faut dire que sans visage connu car non publié sur les blogs de certains, j'aurais eu du mal à trouver mes interlocuteurs ..

    Bonne fin de semaine à vous.

    Minet.

  • @MINET

    "ANNONCE IMPORTANTE : LA DATE DES BLOGS CAFE EST REPOUSSÉE AU PREMIER LUNDI DU MOIS DE SEPTEMBRE ....MERCI"

    Nous avons posté ce commentaire visiblement trop tard...et nous en sommes désolés...

    merci à tous ceux qui souhaitaient voir nos doux minois...ainsi que de ceux des bloggeurs TDG.

    Mais Minet, vous avez nos visages dans vos fichiers...car nos noms sont publiés.

    Rendez vous le premier lundi du mois de semptembre.

    Nous vous ferons parvenir un E-Mail...merci à vous;O)

    ha oui..alez-vous déposer votre liste pour les éléctions du GC.????

  • Je vous préviens, ceci n'est pas une menace mais une promesse: Je viendrai la prochaine fois! Faire connaissance avec mes voisins de blog!

    Alors au premier lundi de septembre donc!

    Barbie Forever

  • C'est cool...!!! on compte sur vous chère barbie...on sera heureux de vous rencontrer !! alors à bientôt....on lancera un appel sur la blogo pour donner plus de précisions sur le jour et la date du RDV-Blogs !!

    @+
    ;o)

  • Loredana, merci de votre sympathique message. J'étais à Verbier le 4, à la "Croix de Coeur", joli nom pour fêter 50 ans. Comme je vous comprends sur la peur de foutre la trouille à notre bon(ne) ami(e), à la familles, à nos amis, au reste du monde si vaste qui se risque à nous lire! L'exercice est un peu, voir totalement fou. Se livrer ne peut que venir d'une pulsion intérieure extrêmement puissante qui dépasse tout, y compris de perdre son amour. Donc grave la décision de porter sur la place publique une partie de notre intimité. J'en connais le prix à payer jusqu'au risque de l'imbécile heureux tellement haineux qu'il vous plante un poignard dans le dos, style feu John Lennon ou Martin Luther King. On ne sait pourquoi on le fait. On sait juste que c'est une passion aussi puissante que le sentiment d'amour pour une personne. Maintenant il y a toujours le risque d'être incompris de tous, y compris de son amour. C'est un risque que j'assume dans ma solitude. Si une personne me dit qu'elle ne veut plus que je parle d'elle ou qu'elle m'interdise de parler d'elle, j'accepte sa décision. C'est la limite que je mets à ma liberté.

  • @Pachakmac,

    Faites comme vous vous le sentez, sans exagération.

    Cordialement

    (o_~)

Les commentaires sont fermés.