Add this pour les fans des réseaux sociaux

Imprimer
add this.png

Charly Schwarz qui a l'oeil vif et curieux a repéré un petit ajout sur deux blogs que j'anime: le présent Webzine des blogs Tribune et Vu du Salève. Add This, suivi du logo plus connu de facebook. Voici comment faire pour que votre blog arbore aussi ces liens vers la nébuleuse des réseaux sociaux.  Fun!

Cliquez sur l'onglet TABLEAU DE BORD. Une nouvelle fonctionnalité a été ajoutée dans la rubrique Propriété d'affichage. Cliquez sur le lien bleu Configurer, puis sur les options proposées.

NB: Les blogs Tribune sont des blogs citoyens, dont les auteurs doivent s'identifier (ou, exceptionnellement, s'ils justifient de leur anonymat, qui ont décliné leur nom et qualité à votre serviteur). Ceux qui ne jouent pas le jeu, ne seront pas sélectionnés dans le portail des blogs ou seulement dans la sélection Tutti Frutti.

Bonne journée à toutes et à tous

JFM

PS: le chiffre 2 ci-dessus renvoie à la fonction Tags. Ce sont des mots clés qui facilitent l'indexation de votre blog et vous permettent de retrouver des notes plus facilement. Le chiffre 3 renvoie à la fonctionnalité des rétrolien (en anglais trackback) dont vous trouverez le mode d'emploi et l'usage dans cette note.

add this 2.png
add this 3.png

Commentaires

  • Pourquoi est ce que mon billet d'aujourd'hui n'est pas passé en billets de blogs tout frais et ne figure dans aucune section (citoyenne ou tutti frutti).
    j'aurais fait une fausse manip qq part?

  • @ M.C.: Nous nous joignons à vous dans votre question pertinente, pour avoir connu plusieurs fois le même état de fait.
    Pierre-André Dupuy

Les commentaires sont fermés.