La sélection des blogs reprendra le 1er juin

Imprimer

Il faut souffler un peu de temps en temps. La sélection des blogs s'interrompt donc une quinzaine. Mais le grand méchant Google est toujours là pour faire un travail mécanique qui peut néanmoins être utile. Le résultat est ici pour la Tribune, là pour 24 Heures (cliquez sur les plus récents dans la colonne de gauche ou depuis 24 heures puis triez par date) et le détail de la marche à suivre ici. A tout bientôt. JFM

Commentaires

  • reprenez bien le souffle et revenez bientôt. Merci. Claire-Marie

  • Bonnes vacances M. Mabut

  • Repos bien mérité ! merci Djemâa

  • TRES BONNES VACANCES CHER JFM

  • Je vous souhaite un beau repos...Ms Mabut,et à bientôt..

    Luzia

  • Quoique vous fassiez, soyez Heureux!

  • Bonsoir Micheline,

    Vous allez être taxée d'islamophobe par nos deux virulentes islamistes de service, dont l'une a dressé une liste sur le blog Webzine.blog de JF Mabbut:

    "Un échantillon non exhaustif des blogs propagandistes, il n' y a pas que les "islamistes". Chacun prêche pour sa paroisse, certains avec plaisir et d'autres...on ne leur a pas laissé le choix vue la haine incroyable qu'ils subissent! Il y en a pour tous les goûts et chacun à ses propres blogs amis dont il apprécie "la propagande" car elle va dans le sens de son propre intérêt. C'est comme ça, il faut faire avec, point! Si quelqu'un doit se plaindre ici ou ailleurs, ce sont ceux qu'on veut museler par n'importe quel moyen car ils dérangent les préjugés tenaces! Certains des blogs ci-dessous ne me dérangent aucunement, mais je les ai choisi pour montrer qu'il y a toute sorte de propagande :"

    MDR Les propagandistes ?!!!!!!! Soyons toutefois rassurées, le vôtre n'est pas mentionné. :))))))))


    Blog de Sami Aldeeb: Savoir ou se faire avoir

    PDC Carouge | PDC Carouge

    Pierre Emerach | Vu de la place Victor Hugo

    Carlitos de Unamuno

    Patrick Lussi. Patriote, démocrate et laïque.

    Rose Tel-aviv

    Soeur Claire-Marie Jeannotat | Katutura

    Dominique Jordan | Le blog D.J et liberté

    Le blog du pasteur Daniel Neeser

    Valérie Kasteler-Budde blog évangéliste

    Eric Stauffer | Eric Stauffer, Président du MCG

    Demir Sönmez | Demir SÖNMEZ

    Jean-Michel Olivier | Ecrivain de la comédie romande

    Ecrit par : zakia | 14.05.2010

    NB: Beaucoup de mots sont subtilement copiés sur les commentaires que nous laissons. :)

    Ecrit par : Patoucha | vendredi, 14 mai 2010

    Bonjour Patoucha,

    Je tiens à vous remercier infiniment pour ces informations fort utiles, que j'ignorais en partie. Il est intéressant de constater que le renversement des figures constitue la règle : ériger une liste de propagandistes alors qu'on l'est soi-même, ce avec l'agressivité haineuse qui sied à cette posture et des arguments de pacotille!

    J'ai aussi noté le genre de "plagiat" auquel vous faites référence.

    Ma chère Patoucha, je vous souhaite un excellent we (pluvieux/heureux, en attendant le plaisir de vous lire ci et là, toujours avec la même attention soutenue ...

    Ecrit par : Micheline | samedi, 15 mai 2010

  • Concernant le commentaire posté ci-dessus de mouchkitue, commentaire qu'il a également posté chez Fatima et Zakia. Et vu que Fatima ne publie que ce qui l'arrange, en rajoutant un comm. sans prendre la peine de séparer ce que j'ai écris de ce qu'elle en pense et en censurant ceux qui ne lui "plaise" pas.

    Je disais donc concernant le comm. ci-dessus qu'il n'y a pas QUE Patoucha qui utilise le genre copié collé mais que elle au moins ne regarde pas de haut et ne fustige pas ceux qui s'y adonnent !! Pas vrai mouchkitue ?? Qui se ressemble s'assemble c'est votre commentaire pas vrai ?

  • http://civitas.blog.tdg.ch/archive/2010/05/05/le-pavillon-de-la-suisse-a-l-exposition-universelle-de-shang.html

  • Merci cotcot/Hommelibre de dénoncer ces islamistes! LOL

  • Patoucha vous avez des ratés dans vos commérages. J'ai rien mais alors rien de rien d'un homme libre. Je suis pieds et poings liés avec moi et moi seul.

    CQFD

  • AVIS: le commentaire "patoucha" est le fait de l'usurpateur MOUCHKITO!

    @cotcot

    Et moi, rien à voir avec le commentaire ci-dessus. A moins que vous aussi ayez été plagié par le troll islamiste de service! Je signe Patoucha et non patoucha.

    Pour le Troll de service, vous êtes bien mieux placé que moi dans les commérages. Au moins les miens ont un sens du moment qu'ils vous restent en travers la gorge!

  • Qui que soit la ou les personnes qui utilisent les pseudos des autres, ils ou elles doivent avoir une très petite opinion d'eux-elles-même pour ne même pas oser assumer leurs âne-y-mosité âne-o-nyme. Ce sont des personnes sans relief, sans courage, des lavettes juste bonne à se cacher la face derrière les autres.

    CQFD aussi !

  • Ils sont légion les trolls aux multiple pseudos, mais reconnaissables tant par leur bêtise, analphabétisme que par leur antisémitisme. Des faussaires et fauteurs de troubles! Le blog de la TdG est devenu un tremplin de prédilection à leurs dérives. Merci la TdG!

  • Monsieur Mabut bonsoir,

    Au retour de votre repos bien mérité, pourriez-vous m'expliquer par quel mystère de la blogosphère j'ai reçu sur mon mail, un commentaire du fil de discussion du blog "regards de femmes ... musulmanes" Commentaires signé Fatima "Service conciergerie TDG" du 15 mai 2010, auquel je n'ai jamais rien demandé ?

    D'avance merci pour vos explications concernant ce mystère du fonctionnement de la modération, surveillance, encadrement et protection des données en vigueur sur la plateforme "blog" de la TG.

    p.s. : j'espère quand même avoir une réponse plus franche et vrai que celle que j'ai eue lors de notre entretien autour d'un café concernant les conditions générales d'utilisation des blogs. (particulièrement le point 6 qui selon vos dires n'existe pas !!)

  • Arghhh... "n'existait pas" (?_?)

  • Bonsoir Loredana,

    comment avez-vous reçu un message de notre blog? je ne comprends pas. Nous n'avons pas votre courriel, et en plus, nous n'avons pas envoyé de news letter? Est ce une blague?

    Merci de me répondre, car le message dont vous faites référence n'est apparu que sur notre blog.

    Cordialement.

  • Loredana, pourquoi attendre le retour de M. Mabut alors que vous pouvez écrire à blog@tdg.ch. ou en bas à droite de cette page en cliquant sur Contact.

    Un conseil amical, tout mail de provenance inconnue ou douteuse est à mettre à la corbeille sans l'ouvrir et la vider.

    Bien à vous

  • Formulation plus claire:) ".... est à mettre sans l'ouvrir dans la corbeille et vider celle-ci."

  • A propos de la pédophilie endémique chez les juifs?
    Il est extraordinaire de constater l’acharnement avec lequel les médias recherchent la moindre affaire de pédophilie concernant la sainte Eglise catholique, y compris celles datant de plus de 20 ans, ce alors qu’ils « oublient » de nous parler de la pédophilie endémique chez les juifs

    Sans oublier les centaines de procédures disciplinaires et autres révocations d’enseignants de l’éducation nationale-maçonnique, chaque année. Le fait que la plupart des médias aient des actionnaires juifs ou maçons – ce qui en pratique revient au même – est évidemment la raison de cette désinformation.

    demandons-nous si c’est réellement la pédophilie qui dérange les médias du système, ou si ceux-là ont une dent contre la sainte Eglise catholique et se servent de ce prétexte pour l’attaquer, à défaut de pouvoir trouver autre chose.

    Il y a une infinité de sources disponibles pour prouver à quel point le problème de la pédophilie est massif dans le judaïsme. Nous pourrions aussi rappeler les noms des chantres de la pédophilie dans les années 70 : Kouchner, Lang, Cohn-Bendit, etc… Que des catholiques donc…

    Cas de pédophilie chez des rabbins :

    Rabbi Lewis Brenner ( 14 viols)

    Rabbi Yaakov Yitzhak Brizel , premiere plainte en 1971, jugé en 1997

    Rabbi Ephraim Bryks

    Rabbi Shlomo Carlebach

    Rabbi Perry Ian Cohen

    Rabbi Yitzchak Cohen

    Rabbi Ephraim Goldberg

    Rabbi/Cantor Sidney Goldenberg

    Rabbi Israel Grunwald

    Rabbi at Hillel Torah

    Rabbi Solomon Hafner ( 20 ans de prison pour Kidnaping d une fillette)

    Rabbi Israel Kestenbaum

    Rabbi Robert Kirschner

    Rabbi Ze’ev Kopolevitch

    Rabbi Baruch Lanner

    Rabbi Jerrold Martin Levy ( 6 ans de prison pour avoir filmé un viol )

    Rabbi Pinchas Lew

    Rabbi Mordecai Magencey , radié de l odre des medecins

    Rabbi Richard Marcovitz

    Rabbi Juda Mintz ,..( le bien nomé...mdr)

    Rabbi Avrohom Mondrowitz

    Rabbi Melvin Teitelbaum , rapt et viol d un garcon de 14 ans

    Rabbi Isadore Trachtman , mise en scene sado maso

    Rabbi Hirsch Travis , medecin

    etc etc etc

  • A propos de la pédophilie endémique chez les juifs?
    Il est extraordinaire de constater l’acharnement avec lequel les médias recherchent la moindre affaire de pédophilie concernant la sainte Eglise catholique, y compris celles datant de plus de 20 ans, ce alors qu’ils « oublient » de nous parler de la pédophilie endémique chez les juifs

    Sans oublier les centaines de procédures disciplinaires et autres révocations d’enseignants de l’éducation nationale-maçonnique, chaque année. Le fait que la plupart des médias aient des actionnaires juifs ou maçons – ce qui en pratique revient au même – est évidemment la raison de cette désinformation.

    demandons-nous si c’est réellement la pédophilie qui dérange les médias du système, ou si ceux-là ont une dent contre la sainte Eglise catholique et se servent de ce prétexte pour l’attaquer, à défaut de pouvoir trouver autre chose.

    Il y a une infinité de sources disponibles pour prouver à quel point le problème de la pédophilie est massif dans le judaïsme. Nous pourrions aussi rappeler les noms des chantres de la pédophilie dans les années 70 : Kouchner, Lang, Cohn-Bendit, etc… Que des catholiques donc…

    Cas de pédophilie chez des rabbins :

    Rabbi Lewis Brenner ( 14 viols)

    Rabbi Yaakov Yitzhak Brizel , premiere plainte en 1971, jugé en 1997

    Rabbi Ephraim Bryks

    Rabbi Shlomo Carlebach

    Rabbi Perry Ian Cohen

    Rabbi Yitzchak Cohen

    Rabbi Ephraim Goldberg

    Rabbi/Cantor Sidney Goldenberg

    Rabbi Israel Grunwald

    Rabbi at Hillel Torah

    Rabbi Solomon Hafner ( 20 ans de prison pour Kidnaping d une fillette)

    Rabbi Israel Kestenbaum

    Rabbi Robert Kirschner

    Rabbi Ze’ev Kopolevitch

    Rabbi Baruch Lanner

    Rabbi Jerrold Martin Levy ( 6 ans de prison pour avoir filmé un viol )

    Rabbi Pinchas Lew

    Rabbi Mordecai Magencey , radié de l odre des medecins

    Rabbi Richard Marcovitz

    Rabbi Juda Mintz ,..( le bien nomé...mdr)

    Rabbi Avrohom Mondrowitz

    Rabbi Melvin Teitelbaum , rapt et viol d un garcon de 14 ans

    Rabbi Isadore Trachtman , mise en scene sado maso

    Rabbi Hirsch Travis , medecin

    etc etc etc

  • Fatima, non c'est pas une blague. De plus votre commentaire date du 15 mai et je l'ai reçu le 16 mai à 21h09.

    "[Blog.tdg.ch] Un nouveau commentaire sur le blog Regards de femmes... musulmanes‏
    De : Blog.tdg.ch Service (noreply@blog.tdg.ch)
    Envoyé : dimanche, 16. mai 2010 21:05:04"

    J'ai également reçu celui posté par Zakia ce jour.

  • Patoucha,

    Je ne l’ai pas envoyé au lien que vous indiquez car j’ai autant de chance d’avoir une réponse qu’en le mettant ici ;o) et aussi que p-e d’autres personnes ont eus la même surprise et auront une explication.

    P.s. : Merci pour vos conseils, mais un courriel de la part de la TG n’est pas de provenance douteuse (quoi que ;o)))

  • Loredana,

    Essayez quand même. Qui ne tente rien n'a rien d'autant que vous avez la preuve de leur provenance ! Vous vous devez de demander des explications. En cas de non réponse, vous/nous saurons à quoi nous en tenir!

  • Loredana,

    Je suis sincérement désolée pour le désagrément. J'ai envoyé un email à l'adresse suivante: tdg@blog.ch en copiant Monsieur Mabut déjà ce matin.

    Je trouve que ce n'est pas normale. Dès que je reçois une réponse, je vous aviserai.

    J'espère que cette situation se réglera le plus tôt possible.

    Cordialement

  • Fatima, Ce n'est pas un désagrément mais une surprise et qui plus est vous n'y êtes pour rien. Alors ...

  • Loredana,

    J'ai fermé le billet pour l'instant afint de vous éviter de recevoir des commentaires auxquells vous n'avez pas participé.


    Espérant que ça marche

  • Bonjour Loredana

    Fatima vient de me parler de votre problème et je lui ai dit que j'avais eu le même avec un blog. J'ai mis du temps pour comprendre que le problème venait de la case "s'abonner au fil de discussion" que j'avais du cocher sans m'en rendre compte ou que j'ai fait une fois et que j'ai oublié! Vérifiez quand même! Sinon ma foi, je ne vois pas d'où peut provenir le problème, et j'en suis désolée pour vous!

    Bonne journée

  • Heu... Fatima, je me suis désabonnée depuis un bon moment. Vous pouvez sans autres réouvrir les commentaires.


    @Zakia, cela m'étonnerait beaucoup que j'ai fait une coche par inadvertance sur le fil de discussion.

    Bonne soirée

  • Il est temps au Blog hébergeur de la TdG, de prendre des mesures drastiques
    dont la condition sine qua non pour laisser des commentaires sera avant de donner son aval à un pseudo:

    1/ la vérification de l'identité du téléphone fixe

    2/ la vérification du serveur des mails et non des adresses poubelles comme Yahoo.fr/com, hotmail.fr/com etc...

    3/ ne plus donner la possibilité à un pseudo de se dédoubler.

    4/ confirmation de l'enregistrement des données par mail que le commentateur devra pour sa validation cliquer sur une adresse de l'hébergeur.

    Il n'en faut pas plus pour éliminer les Trolls et les commentateurs malfaisants.

    C'est de cette manière que les sites sérieux procèdent. Ils n'attendent pas après un mail pour connaître les commentateurs. Un Troll ne s'aventurera pas à vous écrire sous son véritable pseudo ni sa bonne adresse mail!

    Cette façon de procéder facilitera et allégera également l'Organisme de surveillance du net!

    NB: Ma signification du Troll est un pseudo qui sous de multiples pseudos fantaisistes poste des commentaires peu amènes pour ne pas dire vulgaires, grossiers et insultants!

  • Ah oui Patoucha, on devrait aussi demander aux commentateurs une photo, des empreintes digitales et leur ADN !!
    Mais est-ce que ça nous débarrasserait vraiment des commentateurs malfaisants, genre ceux qui passent leur temps à dénoncer et accuser les autres intervenants de mille maux, ou ceux qui nous imposent sans arrêt des copiers-collers indigestes sur un seul et unique sujet ??!!
    J'en doute....

  • Hé oui Lulu! tiens donc, c'est la première fois que je vois votre pseudo?! Vous semblez ignorer que c'est la pratique de tous les sites où l'on s'inscrit, ne le saviez-vous pas?

    Si vous parlez des articles que je passe pour contrecarrer les intoxications des articles tronqués j'assume! Mais si lesdits articles vous dérangent, personne ne vous demande de les lire!

    J'adore votre "bonne foi" car il vous suffit de dérouler le fil de la discussion de ce billet pour vous faire une idée des Trolls qui sévissent!

Les commentaires sont fermés.