Faites-moi un peu de promo...

Imprimer

Kunz Daiki Versoix.JPGFaites- moi un peu de promo me demande Daiki Kunz, jeune candidat UDC au Municipal de Versoix. Ma réponse vient ci-dessous dans Lire la suite.

Je profite de ce premier post de retour de trois semaines de vacances - quel luxe en plein mois de septembre - pour vous aiguiller sur un billet publié ce matin dans mon blog Vu du Salève. L'occasion de vous remercier de votre assiduité, de votre patience et de vous présenter mes plates excuses pour le gros problème technique survenu autrou du 20 septembre... [cliquez sur lire la suite]

Une réponse enfin sur la visibilité de vos notes dans le portail des blogs http://blog.tdg.ch. L'indexation dans les rubriques ne s'opère aussitôt que vous ouvrez votre espace de rédaction. C'est un bug que nous sommes en train de régler, afin que la publication n'intervienne qu'au moment où la note est effectivement publiée.

Pour la promo de votre blog, je veux bien, sauf que votre argumentation devrait se retrouver dans votre blog, ce qui n'empêche pas une indication du site http://www.versoix-region.ch/.

A ce propos, notez que l'adresse url ne devient active automatiquement. Il vous faut créer un lien hypertexte, ce dont les internautes vont sauront gré.Pour ce faire, le mode d'emploi est accessible ici et aussi comme beaucoup d'autres dans la colonne de droite de ce blog dont je ne saurais trop vous recommander une lecture régulière.

Sur le fond vous écrivez: "L’insécurité est un problème majeur dans notre pays et il appartient aux différents partis d’y apporter une réponse." Connaissez-vous beaucoup de pays plus sûrs que la Suisse? Ce qui ne veut pas dire qu'il ne faut pas être vigilant.

 

VU DU SALEVE:.... mes blogueurs me réclament: qui demande un nouveau mot de passe, qui une aide parce que notre plate-forme toussote, qui un coup de promo dans le blog des blogs ou mieux dans la Tribune de Genève. Je fais de mon mieux pour répondre aussi vite que possible à toutes les sollicitations. Merci donc de votre patience et de votre compréhension si mes réactions tardent.

Un coup de chapeau à tous les blogueurs - et blogueuses hélas moins nombreuses - qui avez vaillammant traversé ce mois de septembre chaotique et êtes restés à la barre de votre blog. Au passage, j'ai retrouvé, en faisant mes cartons suite à un déménagement interne, un article imprimé du site du Monde sur "l'origine du mot blog, un rondin de bois jeté à la mer". Le journal l'a mis en archive, mais une blogueuse en avait fait une copie qu'on peut lire ici.

per amann.jpgLast but not least, je m'associe avec tristesse et émotion aux amis de Blondesen qu'un méchant cancer a tué tout récemment. Per Amann aura laissé une sacré trace dans la dernière ligne droite de sa vie. Et les blogs de la Tribune y auront sans doute contribué. Un remerciement tout particulier à Haykel Ezzeddine qui a relaté avec tact ces derniers instants dans un des blogs les plus formidables de la blogosphère: Planète photos.

Commentaires

  • Sad to hear about the demise of your close friend. It is then, we tend to think how short life really is..!

Les commentaires sont fermés.