Besoin d'aide ou d'un conseil?

Imprimer

blog at tdg écriture adresse$.jpgBonjour, Je réponds volontiers à vos questions dans la mesure de mon temps. Merci de votre patience si vous ne recevez pas mon courriel dans la journée.

Pour m'atteindre envoyez un courriel à cette adresse: blog@tdg.ch. N'oubliez pas d'indiquer votre nom, un numéro de téléphone, l'adresse de votre blog, la nature de votre problème en quelques mots.

flèche à droite.jpgConsultez régulièrement ce blog. Outre la revue de presse presque quotidienne, vous trouverez dans la colonne de droite plein de modes d'emploi et de bons plans pour mieux bloguer.

marteau.jpgSi vous débarquez, soyez les bienvenus vous trouverez dans cette note quelques bons conseils.

Veuillez noter que la création d'un blog implique quelques responsabilités, celles-ci en particulier:

Le non respect de l'une ou l'autre de ces trois règles peut entraîner la suspension, voire la fermeture du blog. Merci de nous aider à maintenir opérationnel le forum des blogs citoyens de la Tribune.

Bon à savoir
Les meilleurs blogs sont cités dans le blog des blogs.
Les commentaires sont fermés par défaut. Pour les ouvrir, cliquez sur ce lien et suivez les instructions.
Soyez attentif aux commentaires! Voilà comment effacer les messages discourtois! .
Pour gérer les commentaires: cliquez ici et là.
Dernier conseil: ne faites pas de "copier coller" direct depuis word ou un mail! Suivez ces instructions!

Pour m'adresser un courriel, cliquez sur cette adresse courriel: jf.mabut@edipresse.ch.

NB: Cette note contient des liens hypertextes, cliquez pour accéder aux informations.

 

Commentaires

  • Bonjour Monsieur,
    j'ai des problèmes sur mon blog, mes amis ne peuvent pas y entrer pour voir mes publications, et s'ils peuvent rentrer sur le site, ils trouvent mes articles mal organisés, merci de me porter de l'aide àfin que mon blog soit bien lisible.

    Merci pour votre collaboration.

    Mohamed de Carouge

  • Déboirs absurdes plus ou moins humoristiques, voire sdandaleux vis-à-vis du chômage, entre ce qui est décrit dans les journeaux et la triste réalité je crie "au scandale" il ne fait pas bon d'être une suisesse de 51 ans de nos jour. Accidentée (fracture de la cheville) mais parfaitement rétablie par documents officels mon ex-employeur a fait faillite. Après plus de 3 mois, l'AI s'en mêle et commme ils sont aussi compétents que le chômage et le chômage me refuse de m'indemnisé de tous cours soit disant que je ne suis pas "en mesure" de suivre lesdits cours .... Je voulais déjà vous décrire une situation encore plus cocasse en 2006, laissez-moi une chance de vous expliquer mon cas, il représente une supplique qui aideront beaucoup de gens dans mon cas. "HELP"

  • un peu étrange de faire dans mon survol de la presse afin

Les commentaires sont fermés.