Vague de pourriels

Imprimer

Corto.jpgPour avoir banni le blog créé par Corto (alias BOUGHANIM Moshé  mosheboughanim@gmail.com pour autant que ce nom et cet e-mail correspondent effectivement à une personne), dont un billet très long portait ce titre: "Dossier: les liens privilégiés entre nazis et Palestiniens et tdg", cet internaute masqué inonde la blogosphère de la Tribune et en particulier les blogs de votre serviteur de commentaires dépourvus de sens et qu'il signe de noms qu'ils usurpent sans vergogne.

Notre plate-forme ne peut hélas empêcher techniquement ce genre de harcèlement. Elle compte donc sur la vigilance de chaque blogueur à qui il appartient de faire le ménage dans son blog.

Pour ne pas publier un commentaire, il suffit de cliquer sur "Rejeter ce commentaire" dans l'e-mail que vous recevez lorsqu'un commentaire est posté sur votre blog ou de ne pas le publier si vous êtes en mode de modération a priori. Pour de plus amples renseignements sur la gestion des commentaires, cliquez ici et .

Un blog est un journal personnel. A ce titre le blogueur est responsable de tous les contenus qu'il publie y compris les commentaires. Pensez-y. Merci de contribuer à faire de http://blog.tdg.ch un forum de blogs citoyens. Les opinions peuvent être fortes, elles sont d'autant  plus crédibles et respectables que lorsque leur auteur signe de son vrai nom.

Commentaires

  • Les blogs ont des buts différents : stimuler un débat, informer, voire amuser.
    C'est dans l'intérêt des lecteurs que les commentaires soient informatifs et rédigés d'une manière que encourage l'échange. Personellement, je suis également fatiguée de reçevoir des commentaires par des personnes qui ne signent pas leurs vrais noms et qui ne donnent pas les sources de leurs informations, ce qui empêche un dialogue constructif.

Les commentaires sont fermés.