Le Plouc cause dans le poste

Imprimer

cuénod sur France cul.jpgLe Plouc a causé dans le poste, samedi 26 novembre 2011 à 8 h. 10, à France-Culture (ce qui, pour un Plouc, va de soi) dans l'émission de Jean-Marc Four "Secrets des Sources". Il s'agissait de décortiquer l'exploitation politique et médiatique des crimes spectaculaire comme celui que la petite Agnès a subi récemment. Voici donc l'enregistrement.

On est évidemment tout fier de cette promotion sur les ondes de notre correspondant à Paris Jean-Noël Cuénod.

Ces derniers jours, plusieurs blogueurs ont été les hôtes de radios et de télévisions...

Le lendeamin dimanche 27 novembre, une heure plus tôt, Maurice-Ruben Hayoun était l'invité de l'émission "Les racines du ciel" de Frédéric Lenoir et Leili Arvar sur son dernier ouvrage consacré à la Kabbale.

A la mi-novembre, on s'en souvient, Bertrand Buchs squattait les ondes à la suite de son initiative de boycottage de Novartis lancée sur son blog.

Ce mardi matin, Antoine Vielliard, lui aussi un abonné des studios, était l'invité de One FM et réagissait au refus du projet de construction de Challendin par les citoyens de Chêne-Bougeries. Originalité, le conseiller général haut-savoyard est natif de Chêne-Bougeries.

Face à lui Florian Gross, conseiller municipal, qui promet un nouveau PLQ... En racontera-t-il l'élaboration sur un blog?

Bravo, les blogueurs de la Tribune! Faites moi signe quand vous êtes invités par d'autres médias.

vielliard à one fm.jpg

Les commentaires sont fermés.