Bienvenue aux nouveaux blogueurs

Imprimer

sormani daniel.pngDaniel Sormanni débarque dans la blogosphère de la Tribune de Genève. Bienvenue à lui et à tous les blogueurs qui ont récemment ouvert leur carnet de notes interactif sur http://blog.tdg.ch. Je ne peux citer tout le monde, mais j'adresse un petit coup de chapeau particulier à Claire-Marie Jeannotat sans doute la doyenne des blogueurs et blogueuses de Suisse romande, avec Jaqueline Berenstein Wavre, malheureusement plus épisodique. Comme quoi les bonnes intentions ne s'usent que si on ne les met pas en oeuvre.

Je me réjouis de lire leurs notes et de les citer de temps en temps dans la revue de presse quotidienne ou quasi qui est publiée in extenso dans le blog des blogs http://webzine.blog.tdg.ch) et sélectivement dans la Tribune papier.

 

Comment, me demande Daniel Sormanni, faire apparaître mon blog sur le site de mon parti? L'occasion de le féliciter de penser à faire la promotion de son blog. La réponse est toute simple en l'occurrence:

1)      Signaler à votre parti l'adresse internet de votre blog
2)      Lui demander de créer un lien vers votre blog.

Proiftez de l'occasion pour ajouter l'adresse de votre blog à votre correspondance électronique!

Quelques autres bons plans

Si vous rencontrez un problème ou si vous êtes perdus ou si vous avez simplement l'envie d'un échange, n'hésitez pas à me contacter, soit à cette adresse courriel blog@tdg.ch, soit par téléphone au 022 322 37 10.

Les commentaires sont fermés.