Modérez vos commentaires avant de les publier!

Imprimer

Malgré la vigilance des blogueurs, trop de commentaires non pertinents, hors propos, discourtois ou pire sont publiés dans les blogs de la Tribune. Nous invitons vivement les blogueurs à modérer les commentaires a priori. Au fond, c'est la règle à laquelle s'astreignent les journaux dans leur gestion des lettres de lecteurs.

Suivez la petite vidéo ci-après. Vous apprendrez à positionner le curseur du menu Modération des commentaires sur l'option Toujours!

Au plaisir de vous lire!



Commentaires

  • S'il est vrai que les journaux modèrent le courrier des lecteurs avant de les publier dans la version papier c'est parce qu'il faut bien les lire avant de les retranscrire. Mais les journaux (notamment la TDG) ne modèrent les commentaires on-line qu'à posteriori voire pas du tout.

  • Pourquoi ne pas carrément rendre automatique la modération. Trop de blog continuent à laisser des commentaires discourtois et insultants. J'ai du moi-même sur mon blog m'y résoudre, tellement que la gestion des commentaires libres devenaient trop souvent difficilement gérable quand les débats partent en vrilles.

    La modération élimine les automatiquement parasites qui savent qu'ils écriront leurs insultes et leurs dénigrements envers les autres pour des prunes.

    D.J

Les commentaires sont fermés.