Passage de relais (15/03/2021)

Bonjour à tous, amis blogueurs, 

À compter de ce lundi, je vous accompagne dans la gestion des blogs, une plateforme gérée en partenariat avec la Tribune de Genève. Tout d'abord, je voudrai remercier en mon nom et au nom de l'ensemble de la Rédaction en chef de la Tribune, notre ami Jean-François Mabut qui a géré, animé et nourri Les Blogs avec passion durant quatorze années.

Blogueur moi-même, je lui succède avec autant de plaisir qu'il en a eu à vous lire et à vous aider à bloguer. Désormais, une sélection de Blogs apparaîtra en vitrine du site de la Tribune de Genève, une fois par semaine, étant ainsi plus facilement accessible aux lecteurs de notre quotidien genevois.

Les Blogs hébergés en partenariat avec la Tribune de Genève sont un espace d'échanges et d'opinions que nous souhaitons de qualité. Les invectives personnelles n'y ont pas leur place. Le débat d'idées s'en trouverait diminué. Ce forum doit donc respecter des règles qui sont celles du droit suisse et qui sont rappelées dans nos Conditions Générales d'Utilisateurs.

Sachez que les blogs trop longtemps inactifs ou dérogeant aux conditions générales d'utilisation seront supprimés sine die, sans autres justificatifs. 

Je vous souhaite beaucoup de plaisir à l'écriture de vos billets que j'aurais personnellement beaucoup d'intérêt à découvrir et à lire, chaque semaine.

Bien à vous et bons blogs!

Olivier Bot, rédacteur en chef adjoint de la Tribune de Genève. 

 

10:55 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook |