La Tribune des blogs: qu'en pensez-vous?

Imprimer

Tribune des blogs.pngSamedi, la Tribune a publié la troisième page intitulée Tribune des blogs. Cette page se veut le point d'orgue de la colonne que la Tribune consacre tous les jours à l'actualité de la blogosphère du portail des blogs http://blog.tdg.ch. Un portrait de blogueur, des citations plus longues que d'ordinaire, une photo, quelques bons plans tirés du présent webzinze.

Nous sommes évidemment curieux de recueillir votre avis sur le traitement des blogs dans la Tribune de Genève et sur la publication de cette page en particulier. Merci de déposer votre commentaire ci-dessous. Au plaisir de vous lire.

Et pour ceux qui n'ont pas encore ouvert un blog. L'inscription est ici. C'est gratuit!. Le mode d'emploi dans la colonne de droite de ce blog. Notez que la Tribune ne cite dans sa revue de presse que les blogs dont leur auteur décline son identité. JFM

Pour relire les trois premières page cliquez sur les liens ci-dessous:

16 janvier: Hakel Ezzeddine

23 janvier: Beatrix

30 janvier: Antoine Vielliard

Commentaires

  • Je trouve cela bien. Le lecteur, y compris celui qui blogue, peut ainsi découvrir une personne qu'il lit peut-être, ou qu'il lira peut-être par la suite.

  • Je pense que cette rubrique (que je ne connaissais pas) est intéressante. Elle donnera envie au lecteur de découvrir l'édition électronique et devrait augmenter son niveau d'interaction.

  • Excellente initiative. A poursuivre

  • J'ai hâte de faire la connaissance de mes collègues blogueurs. C'est une rubrique qui a toute sa place dans La Tribune.

  • Très intéressant!Haykel.
    Vous avez fait un grand travail plein de goût. Votre album photos consacré à Genève devient une icône très originale...
    Bonne suite...

    Bien à vous.
    M.F.

  • Entreprise excellente et utile pour mieux connaître certains textes qui le méritent bien, M. Mabut! Le design a l'air attrayant. Félicitations

  • Chers amis,

    Je trouve que cette idée et super, cela me donne l'occasion de lire des blogs et apprendre à connaître un peu mieux certains de nos députés, professeurs et autres et de leur répondre directement. Je regrette seulement, qu'il n'y a pas une touche pour la correction d'orthographe pour ceux qui comme moi, ne sont pas de langue française, autrement j'adodre!
    Esmé

  • Bonjour Esméralda,

    Vous pouvez avoir une correction d'orthographe si vous naviguez avec le navigateur firefox de mozilla , directement sur le post que vous êtes en train d'écrire...vous devez télécharger le navigateur en français si vous voulez qu'il corrige en français...

    bon we à vous..

    luzia

Les commentaires sont fermés.