Boris Drahusak fait réapparaître les commentaires

Imprimer

oeuf.jpgBloguer est assez simple, ça n'est guère plus compliqué que d'adresser un courriel ou de casser un oeuf. Cependant, un bon blog ne consiste pas uniquement en billets plus ou moins bien écrit, qui s'empilent les uns sur les autres, ainsi va l'oeuf qui peut devenir neige, meringue, mayonnaise.

Ajouter une image - en veillant à respecter le droit d'auteur - permet d'explorer l'art de l'illustration pertinente. Créer des liens hypertextes est tout aussi importants et utiles pour les internautes. Ils peuvent à l'occasion servir au blogueur lui-même de mémoire complémentaire. Enrichir la colonne de droite et la faire vivre font aussi partie de la vie du blogueur.

Accueillir des commentaires et donc entrer dans l'interactivité est un des intérêts du blog. Encore faut-il que le mot commentaires s'affichent sous les notes. C'est là qu'intervient le blog de Boris Drahusak. je n'y voyais pas figurer ce mot. Renseignement pris, ce n'était pas de sa part le souhait de rester fermer aux commentaires, simplement une mauvaise configuration. Consultez donc la section Comment... dans la colonne de droite vous y trouverez des instructions utiles et notamment celles de configurer les éléments affichés en pied des notes.

Comment...

Les commentaires sont fermés.