Juillet-août: prenez la parole !

Imprimer

parasol 2.jpgJuillet-août, le temps des vacances, le temps de prendre le temps, le temps d'arpenter de nouveaux territoires, le temps d'oser le blog comme une discipline quotidienne, une œuvre personnelle... Sortir du blabla facebokien, des photos iphoniennes, des gazouillis twitteriens pour quelque chose de plus élaboré, de plus personnel. Une pensée du jour, un clin d'œil, une image...

Chiche, vous relevez le défi ?

Je suis de retour pour vous aider et vous conseiller. L'important c'est d'oser s'exprimer. Une aventure plus redoutable qu'elle n'en a l'air. En quelques années d'animation du forum des blogs de la Tribune, j'ai appris que l'expression n'était ici ni  libérée ni libre autant qu'on se l'imagine ou qu'on le prétend. Cet été, faites donc mentir l'adage "pour vivre heureux, vivons cachés".

Cet été, prenez la parole ! Bon plan pour commencer ici. Au plaisir de vous lire et de vous citer dans la revue des blogs de la Tribune!

Dans la revue de presse de ce début juillet, j'ai noté les billets de  Christian Brunier, Pierre Weiss, John Goetelen, Maurice-Ruben Hayoun, Demir Sönmez, Carol Scheller, Jill Székely-Hedinger et quelques autres.

Les commentaires sont fermés.